Solutions entreprises


Tous les avantages de la téléphonie IP


Plus de soucis avec les matériels : Les équipements sensibles sont hébergés chez l’opérateur. Vous ne supportez plus les pannes, ni les mises à jour. Vous n’avez plus à payer de contrat de maintenance prohibitif. En cas de déménagement, vous avez juste à reconnecter les téléphones sur le nouveau site.


Un nombre de lignes illimité : Chaque utilisateur dispose automatiquement de sa propre ligne et de son propre numéro direct. Le nombre d’appels simultanés est illimité pour l’ensemble du site. Le nombre de lignes aussi.


La fin des minutes chères : Les communications sont illimitées vers les fixes en France et en Europe sans aucun forfait supplémentaire. Les communications vers les mobiles sont beaucoup plus basses qu’en téléphonie classique.


Le mariage de la téléphonie et du réseau : Le téléphone se connecte sur une prise réseau comme votre ordinateur. Il peut même se connecter sur la même prise réseau, ce qui vous évite de refaire des travaux de câblage. Votre réseau local véhicule la voix et vos données en toute sécurité.


 



La maîtrise de votre budget télécom : Pour les petits sites, il est possible d’utiliser l’installation de téléphonie pour votre usage Internet. Pour les plus grands sites, la solution évolue sans limite en fonction du nombre d’utilisateurs. Dans tous les cas, la maintenance est incluse, les changements de postes ou de bureaux ne nécessitent aucune intervention extérieure d’un prestataire, la solution intègre des services qui simplifient votre travail au quotidien :

  • Fax to mail / Voice to mail
  • Standard automatique
  • Annuaire entreprise et annuaire privé
  • Intégration avec les contacts Outlook
  • Scénarii d’acheminement des appels

Conservation de vos numéros : Vous pouvez conservez vos numéros existants ou en ajouter de nouveaux. Dans le cadre d’une création d’entreprise, la solution est clés en mains, c’est-à-dire sans aucune démarche opérateur à faire de votre côté aussi bien pour la téléphonie que pour l’Internet.


La messagerie unifiée : De nombreuse options livrées en standard vous permettront de centraliser vos informations dans votre messagerie. Par exemple : le Fax to mail (télécopie reçue en pièce jointe) pour réaliser des économies de papier et de consommables ou le Voice to mail (message vocal reçu en pièce jointe) pour archiver les messages vocaux importants.